The Washington Post - Opinion par Jennifer Rubin - Les États-Unis ont décidé lundi d'inscrire l'armée d'élite du Corps des gardiens de la révolution de l'Iran sur la liste des organisations terroristes étrangères alors que l'administration Trump cherche de nouveaux moyens d'accroître la pression économique et politique sur le régime de Téhéran.

Lire la suite...

Iran Manif - L'inscription des pasdaran, organe idéologique et colonne vertébrale de la dictature religieuse en Iran, sur la liste des organisations terroristes étrangères (FTO) du département d'Etat américain, a été accueillie avec joie par les Iraniens, tant cet organe est honni par la population. Par contre elle a été reçue comme un coup de massue par le régime des mollahs et tous ceux qui prônent la funeste politique de complaisance avec ce régime cruel.

Lire la suite...

Des arguments en faveur de la désignation du Corps des gardiens de la révolution islamique (pasdaran) et du ministère iranien du Renseignement comme organisations terroristes étrangères.

Limacharlienews - le 6 avril 2019 par Ali Safavi - En 1987, Mohsen Rafiqdoust, un ancien commandant du Corps des gardiens de la révolution islamique (pasdaran), menaçait les États-Unis. "Les Etats-Unis savent que le TNT et l'idéologie, qui ont en un seul coup envoyé en enfer 400 officiers, sous-officiers et soldats[américains] du quartier général des Marines ont été fournis par l'Iran."

Lire la suite...

Iran News Wire - Le procureur général de l'Iran a déclaré aujourd'hui que la publication de "fausses" nouvelles sur les inondations dans les médias sociaux constituait une violation de la sécurité, ajoutant que ceux qui publiaient de telles nouvelles seront sanctionnés pour "atteinte à la sécurité du pays".

Lire la suite...

Al Monitor - Une traînée de morts et de destructions laissées par des pluies diluviennes dans le nord et le sud de l'Iran a jeté une ombre noire sur le Norouz cette année. Le Nouvel An iranien - qui a commencé le 21 mars - avec des célébrations, des visites familiales et des voyages de vacances n'a jusqu'à présent été qu'un gâchis pour beaucoup de ceux qui l'avaient planifié depuis des mois.

Lire la suite...