Share this post

Submit to DeliciousSubmit to DiggSubmit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to StumbleuponSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

libyaobserver - Le ministère de l'Intérieur du gouvernement du Conseil présidentiel a déclaré avoir saisi un navire iranien qui figure sur la liste des sanctions des États-Unis et de l'Union européenne dans la zone de Makhtaf près du port de Misrata.

Le ministère a déclaré dans une déclaration faite samedi que le ministère public avait ordonné la saisie du navire jusqu'à la fin de l'enquête sur la cargaison et qu'il n'y avait aucun rapport sur des marchandises illégales à bord.

La déclaration ajoutait que la saisie du navire avait eu lieu après que les médias sociaux et les médias eurent appris que le navire iranien entrait dans le port de Misrata avec un chargement inconnu à son bord.

"Le navire s'appelait SHARHR.KORD avec le numéro 9270684 d'Iran", expliquait la déclaration.

Il a également déclaré que le ministère public avait été informé de l'incident et qu'après enquête, il avait reconnu que le navire avait été inscrit sur la liste des navires passibles de sanctions par l'UD et l'UE, ajoutant que le navire avait 144 conteneurs à son bord.

Les médias fidèles à Khalifa Haftar ont affirmé que le navire iranien apportait des armes et des combattants iraniens pour aider les forces armées libyennes sous le commandement du Conseil présidentiel dans leur lutte contre les forces de Haftar.

 

 

IRAN 
OCTOBRE 2019

 13 exécutions

Janvier: 39 exécutions; Février: 7 exécutions; Mars: 16 exécutions ; Avril: 28 exécutions; Mai: 5 exécutions; Juin: 22 exécutions; Juillet: 38 exécutions; Aout: 40 exécutions; Septembre: 18 exécutions

-----------------------------

En 2018 = 293 EXECUTIONS

En 2017 = 544 EXECUTIONS

En 2016 = 553 EXECUTIONS

En 2015 : 966 exécutions

A LIRE