Que cette nouvelle année iranienne qui arrive avec le printemps, apporte la liberté et la démocratie en Iran. Un Iran vidé de tous les mollahs et rempli d'amitié de solidarité entre Iraniens et de paix et de coexistence avec tous ses voisins.

 

 

Iran Manif - Le 8 février a vu défiler à Paris des centaines d'associations iraniennes venues dire au monde que 40 annés de dictature en Iran ça suffit et qu'il est grand temps d'écouter ce que les Iraniens ont à dire: ils veulent vivre dans un Iran libre et démocratique. Deux notions essentielles qui forment la trame du programme en 10 points de Maryam Radjavi, dirigeante de l'opposition iranienne. La manifestation en images : 

Lire la suite...

Iran Manif - Le régime iranien reste incapable d'enrayer la crise économique et sociale qui ronge l'Iran et tourne depuis un an à une grave crise politique. Même s'ils ne se rasent pas, depuis un an les mollahs sont tous les jours sur le fil du rasoir. Les grèves et manifestations s'enchainent appelant à un changement radical de régime, un changement démocratique.

Lire la suite...

Iran Manif - En tout 28 sidérurgistes grévistes ont été arretés depuis le 16 décembre. Dans la soirée de dimanche 11 militants sidérurgistes d'Ahwaz en Iran ont été enlevés chez eux par des agents du régime des mollahs. 17 autres ouvriers ont été arretés le lendemain dans la matinée. Les ouvriers sidérurgistes d'Ahwaz sont en grève depuis 38 jours.

Lire la suite...

Sous-catégories